Modes d'emploi

Publié le 12/05/2022

Mode d'emploi KIT ISTICK T80 | ELEAF

Mode d'emploi KIT ISTICK T80 ELEAF

Le kit iStick T80 fabriqué par ELEAF est un kit complet de cigarette électronique pour vapoteur avancé et expérimenté comprenant un clearomiseur Melo 4 d’une contenance de 4,5 ml et une box iStick T80 d’une puissance maximale de 80W. Ce kit e-cigarette est prévu pour vapoter en inhalation directe.

Assemblage :

  1. Imbiber de quelque gouttes de E-liquide directement sur le coton de la résistance pour l’amorcer avant la première utilisation ;
  2. Vissez fermement la tête de l’atomiseur sur la box iStick.
  3. Mettez le tube en verre du Melon4 (pyrex) et vissez le top cap avec l’embout;
  4. Poussez le couvercle coulissant, remplissez lentement le réservoir de E-liquide à travers le trou, puis refermez le couvercle coulissant après le remplissage ;                    Si le MELO 4 que vous avez acheté est une version childproof  » sécurité enfant » il y a un bouton sur le capuchon supérieur. Le bouton doit être enfoncé lorsque vous faites glisser l’embout pour révéler le port de remplissage
  5. Le flux d’air peut être réglé en tournant la bague d’airflow sur la base de l’atomiseur.
  6. Le MELO 4 est prêtà l’emploi.
Mode d'emploi KIT ISTICK T80 ELEAF

Comment utiliser le KIT ISTICK T80.

Mise sous  / hors tension : Appuyez sur le bouton 5 fois de suite en 2 seconde pour allumer/éteindre l’appareil.

Vaporisation : Lorsque l’appareil est sous tension, maintenez le bouton d’allumage enfoncé pour prendre une bouffée.

Chargement : L’appareil peut être rechargé via un port USB de type C via un adaptateur mural ou un ordinateur.

Mode d'emploi KIT ISTICK T80 ELEAF

Opérations générales :

1 Sélectionnez le mode Vape : Lorsque l’appareil est sous tension, Wattage (VW), Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS316, TCR-M1 et TCR-M2 et TCR-M3 en appuyant d’abord 3 fois sur le bouton de tir et en appuyant sur +/- pour choisir un mode.

Ajuster la puissance : En mode Wattage (VW) , la puissance peut être ajustée en appuyant sur le bouton +/-. Maintenez le bouton +/- enfoncé pour augmenter / diminuer rapidement la puissance. En mode TC (Ni, TI, SS, TCR-M1 / M2 / M3),

appuyez d’abord brièvement sur le bouton de tir 4 fois, puis appuyez sur le bouton +/- pour régler la puissance.

Réglez la température : En mode TC (Ni, TI, SS, TCR-M1 / M2 / M3), appuyez simplement sur le bouton +/- pour augmenter / diminuer le réglage de la température.

2 Autres paramètres : appuyez sur le bouton de tir et le bouton + simultanément pour entrer dans le menu, et vous serez en mesure de verrouiller / déverrouiller la résistance dans les modes TC, choisir un paramètre à afficher sur l’interface principale, activer / désactiver furtif, vérifier la version firmware / matériel de préchauffage en mode Wattage (VW) et régler la valeur TCR dans TCR (M1 / M2 / M3)simplement en appuyant sur le bouton +/- pour déplacer ou ajuster et appuyez sur le bouton de tir pour confirmer votre choix. Une fois les réglages terminés, passez simplement à EXIT et cliquez à nouveau sur l’interface principale.

Vous pouvez remettre à zéro le compteur de Puff / Time en vous déplaçant d’abord dans le sous-menu de Puff / Time , puis en maintenant le bouton + enfoncé.

Propriétés et protection :

Plage de résistance : 0.05Ω-3.0Ω

Protection de l’atomiseur : A chaque fois que le temps de vaporisation dépasse 10 secondes, la sortie est automatiquement coupée.

Protection contre les courts-circuits : En cas de court-circuit, l’écran affiche « Atomizer Short »

Protection contre les basses tension : Lorsque la tension de l’appareil est inférieur à 3.3V, l’appareil ne sera pas mis sous tension.

Garantie

Nous ne sommes pas responsables de tout dommage causé par une erreur humaine. La garantie légale est appliquée.

Avertissements

  1. Garder hors de portée des enfants.

  2. Ce produit n’est pas recommandé pour une utilisation par les jeunes, les non-fumeurs, les femmes enceintes ou qui allaitent, ou les personnes qui sont allergiques / sensibles à la nicotine.

Contre-indication

  1. Ne pas tenter de réparer le produit par vous-même, des dommages ou des blessures peuvent survenir.

  2. Ne laissez pas le produit exposé à de hautes températures ou dans des environnements humides, sinon il risque d’être endommagé.

  3. Ne pas utiliser ce produit à d’autres fins, sauf pour la vape et ne pas ingérer d’e-liquide.

Effets indésirables possibles

  1. Ce produit peut être dangereux pour la santé et contient de la nicotine qui créé une dépendance.

  2. Pour les personnes ayant des effets indésirables après l’utilisation de ce produit, il est recommandé d’utiliser du e-liquide avec une teneur en nicotine inférieure ou pas de nicotine.

Laisser un commentaire :

Les champs ci-dessous sont obligatoires. Votre adresse email ne sera pas publiée

* les champs obligatoires doivent être remplis