- Nouveau
Clearomiseur Z Subohm 5 - fabriqué par Geek Vape
Le clearomiseur Z Subohm 5 de Geek Vape s’adresse aux amateurs de vape en inhalation directe (DL) en quête de nuages denses et de saveurs fidèles.
Avec une contenance généreuse de 5,5 ml, un airflow réglable anti-fuite et une compatibilité avec les puissantes résistances Z Series, ce modèle est conçu pour offrir une expérience de vape fluide, performante et sécurisée.
Idéal pour les vapoteurs confirmés à la recherche de sensations intenses, ce clearomiseur robuste au design soigné est parfaitement taillé pour la vape en subohm.
Attention : le clearomiseur Z Subohm 5 s'utilise avec des e-liquides riches en glycérine végétale (min 50% de VG).
Livraison prévue entre le 18/04/2026 et le 21/04/2026
Offerte à partir de 28€ d'achat
En achetant ce produit vous pouvez obtenir
2
points.
Votre panier vous rapportera 2
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
2,00 €.
Produits complémentaires
Garantie Bio Concept sur les Clearomiseurs / Atomiseurs : 2 mois
Pour en savoir plus sur la garantie Bio Concept et les retours produits, consultez nos Conditions Générales de Vente.
Découvrez le clearomiseur Z Subohm 5 de Geek Vape d'une contenance généreuse de 5,5 ml conçu pour satisfaire les amateurs de grosses volutes de vapeur.
Le Z Subohm 5 incarne la nouvelle génération de la célèbre gamme Zeus, connue pour son design ingénieux et sa production de vapeur massive. Conçu pour l’inhalation directe (DL), ce clearomiseur s’adresse aux vapoteurs avancés recherchant une vape aérienne, savoureuse et riche en nuages.
Son réservoir bulb de 5,5 ml assure une excellente autonomie en e-liquide, limitant les remplissages fréquents. Le Clearomiseur Z Subohm 5 propose un système de remplissage simple et rapide : l'alimentation en e-liquide s’effectue par le haut, via un top cap coulissant qui garantit un usage propre et rapide. Une légère pression sur le côté du top‑cap permet d’accéder aux orifices de remplissage latéraux, pour plus de facilité.
L’airflow réglable via une bague rotative du clearomiseur, se trouve au sommet du tank. Il permet d'éviter les fuites et assure un ajustement précis du tirage, de très aérien à plus restrictif.
Grâce à son diamètre de 26 mm (à la base), le clearomiseur s’adapte aisément à la plupart des mods récents. Son design élégant, ses finitions métalliques robustes et son drip tip 810 amovible en font un compagnon fiable et moderne pour les sessions de vape intenses.
Compatible avec les résistance Z série et Z XM de marque Geek Vape, le Clearomiseur Z Subohm 5 est livré avec 2 résistances :
- 1 résistance Z Series Z0.2 XM de 0.2 ohm (70-80W) préinstallée
- 1 résistance Z Series Z0.4 XM de 0.2 ohm (50-60W)
Le clearomiseur Z Subohm 5 est compatible avec toutes les résistances Z Series de Geek Vape, réputées pour leur longévité et leur capacité à restituer fidèlement les arômes, même à forte puissance.
Attention : le clearomiseur Z Subohm 5 s'utilise avec des e-liquides riches en glycérine végétale (min 50% de VG).
- 1 Clearomiseur Z Subohm 5 de 5,5ML
- 1 résistance Z Series Z0.2 XM de 0.2 ohm (70-80W) préinstallée
- 1 résistance Z Series Z0.4 XM de 0.2 ohm (50-60W)
- 1 pyrex de rechange
- 1 outil coil
- 1 manuel d'utilisation
- Contenance : 5,5 ml
- Diamètre : 26 mm à la base, 29 mm au plus fort
- Hauteur avec drip tip : 56,1 mm
- Pas de vis : 510
- Drip tip : 810
- Réservoir tank : Pyrex
- Remplissage : par le haut
- Matière : Acier inoxydable
- Airflow : réglable
- Inhalation : DL
- Résistances compatibles : Résistances Z Series et Z XM de marque Geek Vape
Avertissements :
- Garder hors de portée des enfants
- Ce produit n'est pas recommandé pour une utilisation par les jeunes, les non-fumeurs, les femmes enceintes ou qui allaitent ou les personnes qui sont allergiques / sensibles à la nicotine.
Contre-indications :
- Ne pas tenter de réparer le produit par vous-même, des dommages ou des blessures peuvent survenir.
- Ne laissez pas le produit exposé à de hautes températures ou dans des environnements humides, sinon il risque d'être endommagé.
- Ne pas utiliser ce produit à d'autres fins, sauf que pour la vape et ne pas ingérer de e-liquide.
| Contenance clearomiseur en ml | 5,5 ml |
| Airflow réglable | Oui |
| Reconstructible | Non |
| Diamètre atomiseur / clearomiseur | 26 mm |
| Pas de vis | 510 |
| Remplissage en e-liquide | Par le haut |
| Tank | Pyrex |
| Type d'inhalation | Directe (DL) |
| Matériaux | Acier inoxydable |
| Drip Tip | 810 |
| Profil vapoteur | Avancé |
Garantie Bio Concept sur les Clearomiseurs / Atomiseurs : 2 mois
Attention : Pensez à conserver l'emballage d'origine du produit pour faire fonctionner la garantie.
Pour en savoir plus sur la garantie Bio Concept et les retours produits, consultez nos Conditions Générales de Vente.
Les produits vendus par Bio Concept bénéficient de notre garantie commerciale ainsi que la garantie légale et la garantie des vices-cachés telles que définies aux articles 1641 et suivants du Code Civil, et R.211-4 du Code de la consommation. S’il arrivait qu’un produit soit défectueux ou non-conforme, nous nous engageons à vous le remplacer ou à le rembourser sous réserve qu’il nous soit retourné intact et dans son emballage d'origine sous 14 jours à réception du colis. Les frais de renvoi sont alors à la charge de BIOCONCEPT.
La garantie légale et la garantie des vices-cachés couvrent les défauts du produit qui peuvent exister ou subvenir dans les 2 premiers mois de vie du produit. Le client est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les 2 mois qui suivent la délivrance du bien. Dans le cas contraire, passé ce délai de 2 mois, si aucun défaut n'a été constaté, le client devra alors apporter la preuve de non-conformité du produit auprès du vendeur durant les premiers temps d'utilisation du matériel.
Pour être prise en compte, toute demande de renvoi de produits doit être au préalable formulée par écrit via cotre compte client (voir procédure plus bas) ou par email à [email protected] ou par courrier à Bio concept, 1 bis rue des Herbillaux 79000 NIORT.
Tout retour de produits par le client doit au préalable faire l’objet d’un accord par écrit ou par email de Bio concept. Les produits retournés à Bio concept doivent être neufs dans l’emballage d’origine intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices et documentations. Après accord des deux parties, le retour des produits peut donner lieu à un échange contre un produit neuf, un bon d’achat de la valeur du produit ou à un remboursement.
En cas de demande de remboursement, s'il venait à manquer un des éléments accompagnant le ou les produits renvoyés, le remboursement sera partiel ou gelé jusqu'à réception de tous les éléments de la commande.
Les délais de garantie commerciale sur le matériel de cigarette électronique vendu par Bio concept à compter de la date de réception par le client sont de :
| Box / Mod | 6 mois |
| Kits e-cigarette (Box+ clearomiseur) | 6 mois |
| Clearomiseurs / Atomiseurs | 2 mois |
| Accus et chargeurs | 1 mois |
| Consommables : résistances, drip tip, cotons, fils, etc... | Pas de garantie |
Il suffit de vous connecter à votre compte client puis aller dans l'onglet "historique et détails de mes commandes".
Cliquez sur la commande en question "bouton Détails" > le détail de votre commande va apparaître. Cochez ensuite chaque ligne d'article(s) à retourner.
Indiquez-nous le motif de votre renvoi dans le champs texte "Retour de marchandise" afin que l'information nous soi remontée et que nous commencions la procédure de retour produit > Puis cliquez sur le bouton "Renvoyer un produit". Nous allons traiter votre demande.
Depuis 2014
1er fabricant français mono-marque
Base 100% végétale
Fabriqué en France