Atomiseurs reconstructibles et drippers

Qu’est-ce qu’un atomiseur reconstructible ?

Dans le monde la vape, un atomiseur reconstructible est une alternative au clearomiseur classique de votre cigarette électronique. L’intérêt de l’atomiseur reconstructible réside dans la possibilité de pouvoir monter une résistance faite main en lieu et place d’une résistance pré-montée. Le montage comporte un coil, un coton et un fil résistif de diamètre plus ou moins épais à fixer sur le plateau.

On trouve un large choix de références pour ce produit : dripper, RTA, RDA, RDTA, etc. Il existe aussi de nombreux montages possibles, bien que le plus courant soit le single coil ou mono coil.

Destinés aux vapoteurs avertis, les atomiseurs reconstructibles sont de plus en plus représentés sur le marché de la vape. Ce type de produit, disponible en stock, est décliné en différents coloris (noir mat, noir métal, acier, or, argent) dans de nombreuses marques comme Wotofo, Vandy Vape, Relaod Vapor ou Hellvape.

Réduire

Qu’est-ce qu’un atomiseur reconstructible ? Dans le monde la vape, un atomiseur reconstructible est une alternative au clearomiseur classique de votre cigarette électronique. L’intérêt de l’atomiseur reconstructible réside dans la...

En savoir plus

Vous êtes plutôt

Pourquoi utiliser un atomiseur reconstructible ?

read more keyboard_arrow_down

Qu’est-ce qu’un dripper ?

read more keyboard_arrow_down

Que signifie RDA et RTA et quelle est la différence ?

read more keyboard_arrow_down

Qu’est-ce qu’un atomiseur reconstructible RDTA ?

read more keyboard_arrow_down

Quelle est la différence entre un atomiseur reconstructible et un clearomiseur ?

read more keyboard_arrow_down

Comment choisir entre clearomiseur et atomiseur reconstructible ?

read more keyboard_arrow_down

Quel atomiseur choisir pour débuter le reconstructible ?

read more keyboard_arrow_down