Fils résistifs

Fil résistif pour cigarette électronique

Retrouvez dans cette catégorie tous les produits indispensables pour fabriquer votre résistance d’e-cigarette avec du fil résistif. Le montage de résistance avec du fil résistif fonctionne uniquement sur des atomiseurs reconstructibles et des drippers. 

Afin de réaliser votre montage de résistance, en complément du fil résistif vous aurez également besoin de coton organique (mesh) et de différents accessoires et outils pour reconstructible afin de faciliter votre montage, comme des pinces coupantes, des ciseaux, des pinces à têtes céramiques ou bien encore des tournevis de précision.

Enfin, sachez que si le montage de résistance avec du fil résistif vous parait trop compliqué, il existe une solution intermédiaire : utiliser des boîtes de coils préfabriqués.

Réduire

Fil résistif pour cigarette électronique Retrouvez dans cette catégorie tous les produits indispensables pour fabriquer votre résistance d’e-cigarette avec du fil résistif . Le montage de résistance avec du fil résistif fonctionne uniquement...

En savoir plus

Vous êtes plutôt

À quoi sert un fil résistif pour cigarette électronique ?

read more keyboard_arrow_down

Quels matériaux sont utilisés et quels sont leurs avantages ?

read more keyboard_arrow_down

Qu’est ce que le tressage et quel est son utilité ?

read more keyboard_arrow_down

Unité de jauge AWG et gauges

read more keyboard_arrow_down

Nos 4 conseils pour bien débuter avec les fils résistifs en DIY

read more keyboard_arrow_down