Boosters de nicotine

Comment choisir son booster de nicotine

Comment fabriquer sa base nicotinée avec un booster de nicotine de qualité ?

Depuis la mise en œuvre de la réglementation européenne en janvier 2017 (Tobaco Products Directive) sur les produits apparentés au tabac, en France la vape est pleinement impactée et il n’est plus possible de proposer des bases nicotinées pour kit de cigarette électronique dans des formats supérieurs à 10 ml (maximum autorisé) pour votre kit cigarette électronique. Désormais, grâce aux Boosters de nicotine de qualité de chez Bioconcept, composez votre propre e liquide DIY comme un expert de la cigarette électronique en ajoutant de la nicotine basique ou des sels de nicotine dans votre préparation DIY.

Complétez ensuite votre préparation avec l’achat d’une base diy sans nicotine. Vous obtiendrez ainsi une base nicotinée aux taux de nicotine désiré. Vous pouvez également ajouter des arômes concentrés vapotables de votre choix pour donner de la saveur fruitée, gourmande ou autre à vos mélanges liquides. Il suffit de suivre nos indications de dosage pour faire son e-liquide maison. Le Nico Shoot® est un booster qui permet d’ajouter de la nicotine dans votre préparation. Au total, ce produit est disponible en 6 ratios GV / MPGV différents (Glycérine Végétale / Mono Propylène Glycol Végétal) pour s'allier parfaitement avec votre base DIY non nicotinée. 

Réduire

Comment choisir son booster de nicotine Comment fabriquer sa base nicotinée avec un booster de nicotine de qualité ? Depuis la mise en œuvre de la réglementation européenne en janvier 2017 (Tobaco Products Directive) sur les produits...

En savoir plus

Vous êtes plutôt

Prix

0,00 € - 100,00 €

Comment se présente le booster de nicotine ?

read more keyboard_arrow_down

Comment doser le booster de nicotine dans votre base DIY végétale ?

read more keyboard_arrow_down