Laissez-nous votre message


Nous sommes désolés, nous sommes actuellement indisponibles. Laissez-nous votre message, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laissez-nous votre message

Néotame additif pour E-liquide

2,46 €

Néotame additif pour E-liquide

Réf. 1659

2,46 €

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Néotame additif pour e-liquide. Ajoutez une note sucrée dans votre e-liquide ou votre préparation DIY grâce à cet additif.

Le néotame est un édulcorant qui permet tout simplement de sucrer votre mélange et adoucir l’amertume de certains arômes. Il est recommandé de le doser avec légèreté.

Préconisation dosage :
2 à 8 gouttes pour 10ml

Ce produit s'ajoute dans un e-liquide ou une préparation DIY selon nos recommandations de dosage. Ne jamais le consommer pur !

Contenance du flacon
local_shipping Livraison prévue à partir du 18/05/2021

Fabrication et savoir-faire français

label origine france garantie eliquides bioconceptArômes et bases DIY, fabriqués et conditionnés en France. Le laboratoire et l’usine de conditionnement Bioconcept sont situés à Niort (79) en région Nouvelle Aquitaine.
Depuis l’année 2015, Bioconcept possède la certification Origine France Garantie pour son activité de fabrication et conditionnement d’arômes concentrés, de bases DIY et d’e-liquidesVoir la certification Origine France Garantie.

Arômes vapotables

Tous les arômes concentrés proposés par Bioconcept sont des arômes de qualité alimentaire, rendus vapotables
L’inhalation d’un arôme par les poumons ne fait pas intervenir les mêmes mécanismes d’assimiliation que le système digestif humain. Certaines matières très bien digérées par le corps humain ne le sont pas forcément par les poumons…
Parmi ces matières reconnues comme toxiques pour les poumons et que l’on retrouve souvent dans certains arômes alimentaires, sont identifiées le Diacétyle, l’acétyl propionyl et l’acétoïne dont la fonction principale est d’améliorer le goût des arômes.
Afin d’éliminer ce risque pour la santé humaine, Bioconcept n’utilise que des arômes alimentaires rendus « vapotables » dont sont éradiqués le diacétyle, l’acétyle propionyl et l’acétoïne.

Fiche technique

Contenance totale
10 ml

Références spécifiques

Produits complémentaires